TRAVAILLER AVEC IAN

Les chorales chérissent à juste titre les classiques connus. Mais rien ne vaut l'excitation et l'immédiateté de travailler avec un vrai compositeur pour inspirer les chanteurs encore plus haut, qu'il s'agisse d'explorer une œuvre existante avec le compositeur ou même de faire partie du processus de création lui-même.

 

Faites défiler pour en savoir plus

ATELIERS

Qu'il s'agisse de préparer une œuvre pour le spectacle ou d'organiser un concert, passer un peu de temps sur une pièce en compagnie du compositeur est un moyen excitant d'enthousiasmer et de dynamiser les chanteurs.

 

Ian est un animateur d’ateliers passionnant et inspirant qui est heureux de venir travailler avec votre groupe et de partager son expérience et ses idées.

 

Contactez-le pour plus d'informations.

COMMISSION

Commander une nouvelle œuvre, qu'il s'agisse d'une courte pièce a cappella ou d'une œuvre de grande envergure pour choeur et orchestre, est probablement plus facile et plus abordable que vous ne le pensez, et ce peut être une expérience merveilleusement positive pour une chorale d'avoir une pièce spécialement écrite pour eux et de donner la première performance.

 

Les groupes commandent de la nouvelle musique pour toutes sortes de raisons. Par exemple: marquer une occasion spéciale ou un anniversaire; combler un vide dans un programme planifié; donner au groupe un projet passionnant; Quelle que soit l'excuse, cela renforcera certainement la réputation du groupe d'être considéré comme un partisan de la musique contemporaine.

 

Le coût d'une commission dépend de la longueur et de la complexité du travail et est ouvert à la négociation. Même si les réserves de votre groupe ne suffisent pas à financer le travail que vous souhaitez, il peut exister des sources de financement externes, telles que des subventions de fiducies, ainsi que des opportunités de collecte de fonds au sein du groupe, qui peuvent être très utiles.

 

Contactez Ian et nous organiserons un moment pour une discussion initiale sans obligation pour explorer des idées. Vous savez peut-être exactement ce que vous recherchez, ou vous souhaitez peut-être commencer par quelques réflexions; c'est parfait. Vous voudrez également avoir une idée de votre budget et de votre échéancier.

 
 

Copyright © 2019 Apple Tree Music.

  • Facebook
  • Twitter

Working with Ian

 

Choral singers rightly cherish the familiar classics. But there's nothing like the excitement and immediacy of working with a composer to inspire singers to even greater heights, whether it's exploring an existing work with the composer in a workshop, or even being part of the creative process itself through a commission.

Read on to find out more...

WORKSHOPS

Whether preparing a work for performance, or holding a come-and-sing, spending some time on a piece in the company of the composer is an exciting way to enthuse and energise singers.


Ian is an entertaining, and inspirational workshop leader who is happy to come and work with your group and share his experience and insights.

Contact him for more information.

COMMISSIONING

Commissioning a new work, whether a short a cappella piece, or a large-scale work for choir and orchestra is probably easier and more affordable than you think, and it can be a wonderfully positive experience for a choir to have a piece specially written for them and to give the first performance. 

 

Groups commision new music for all sorts of reasons. For example: to mark a special occasion or anniversary; to fill a gap within a planned programme; to give the group an exciting project; Whatever the excuse, it will certainly enhance the group's reputation to be seen as a supporter of contemporary music.

 

The cost of a commission depends on the length and complexity of the work, and is open to negotiation. Even if your group's reserves aren't quite up to funding the work you want there may well be external sources of funds, such as grants from trusts, as well as fundraising opportunities within the group, that can help considerably.

Contact Ian  and we'll arrange a time for an initial no-obligation chat to explore ideas. You might know exactly what you are after, or you might want to throw around a few thoughts first; it's all good. You will also want to have some idea of your budget and timescale in mind.

 
 

Copyright © 2019 Apple Tree Music.

  • Facebook
  • Twitter